Qu'est-ce qu'une map MP ?
Une map multiplayer (ou carte multi-joueur en français...) est le lieu virtuel dans lequel une partie se déroule entre plusieurs joueurs différents. Ca semble bête mais c'est vrai...
Une map doit impérativement être un endroit clos; c'est à dire qu'au minimum doivent y figurer :4 murs, 1 plancher et 1 plafond. D'autre part il est nécessaire de préciser que ces 6 éléments doivent être "collés". Aucun espace vide ne doit persister dans votre map avant d'entamer la compilation finale. Par exemple, si dans une navette spatiale il y avait un trou... Qu'arriverait-il ?
L'air s'échapperait et il serait impossible de rester en vie à l'intérieur.
Pour une map, c'est quasiment pareil... (sauf que votre vie n'en dépend pas! LOL) Si un trou (ou leak) figure dans votre map, celle-ci rencontrera des problèmes. GTK vous le fera alors savoir à la fin de votre compilation d'une part un affichant un trait rouge qui passera par votre trou et d'autre part en le faisant figurer dans le rapport. Ce dernier est en fait un simple fichier txt nommé "junk.txt" se trouvant par défaut dans le répertoire: C:\Program Files\GTKRadiant\.
L'air s'échapperait et il serait impossible de rester en vie à l'intérieur.
Pour une map, c'est quasiment pareil... (sauf que votre vie n'en dépend pas! LOL) Si un trou (ou leak) figure dans votre map, celle-ci rencontrera des problèmes. GTK vous le fera alors savoir à la fin de votre compilation d'une part un affichant un trait rouge qui passera par votre trou et d'autre part en le faisant figurer dans le rapport. Ce dernier est en fait un simple fichier txt nommé "junk.txt" se trouvant par défaut dans le répertoire: C:\Program Files\GTKRadiant\.
Voila en gros ce qu'est une map multiplayer.
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