lundi 5 juillet 2010

☆H-Montana Clash Canardo Le Frere à la Fouine pour un titre (CLASH)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

serieux je suis a fond ds le rap ( je suis pas un rappeur) maintenant j avais deja vu le clip de h-montana ya un pti moment maintenat sois on aime sois on aime pas c pas la question d un coté on a h_montana qui est la avec un still a lui et de l'autre canardo lancé par son frére la fouine sans ki il n'aurais pas percé il faut le reconaitre avec son still de voix a t-pain pompé faut areté les conneries ces les rappeur sorti de l'ombre ki donne du soufle au rap... te pour un rappeur pas connu un son ou un tritre c une chance de se faire connaitre jsui desolé faut etre realiste ... en tout cas big up h_montana et courage continue

-WG- a dit…

Susu bien dit l'poto Represente Mon Poto Hamid Montana!!! 91 Geud'1 Connection :D

Anonyme a dit…

Moi j'dis Nik la CanardeRie Et PlaCe a H-MonT haTituDe
Baaaaaaaaaaaaaa

Anonyme a dit…

SISI H

Anonyme a dit…

MOI PERSO JE TROUVE QUE LE MORCEAU A CANARDO ET POURI DE CHEZ POURI ET CELUI DE H.MONTANA ET BEAUCOUP PLUS TRAVAILLER TAHYA H.MONTANA

Anonyme a dit…

vive h-montana inchallah tu réussira car tu le mérite vraiment les jaloux vont maigrir avec tes son telment c du lourd bonne continuation

kenza 93 a dit…

tes le meilleur rien a dire et en plus de sa tes trop trop beau mashallah le plus beau des rapeur meme sa c sur.....

Enregistrer un commentaire

laisse un commentaire pour me dire ce que tu en a pensé!!!