1. Créez deux pièces distinctes qui ne sont pas nécessairement connectées.
2. Dans une première pièce, dessinez un petit brush, faîtes un clic droit et choisissez "TARGET" puis "TARGET_TELEPORTER".
3. En gardant le brush sélectionné, pressez la touche "N" de votre clavier afin de faire apparaître la fenêtre des entités. Entrez alors les paramètres suivants:
KEY VALUE
target 1
targetname teleport
4. Ensuite dans le menu textures, choisissez "TOOLS". Après que les textures soient chargées, choisissez dans la fenêtre des textures celle nommé "TRIGGER" et faîtes un brush par-dessus celui du téléporteur. Une fois le brush dessiné, faîtes un clic droit et choisissez "TRIGGER" puis "TRIGGER MULTIPLE". Appuyez ensuite sur la touche "N" et entrez les paramètres suivants:
KEY VALUE
target teleport
5. Dans la seconde pièce, dessinez un petit brush (à la hauteur d'un joueur de façon à ce que lorsque vous vous téléportez vous ne restiez pas coincé à l'arrivée), faîtes un clic droit et choisissez "TARGET" puis "TARGET_LOCATION". Pressez ensuite la touche "N" et entrez les paramètres suivants:
KEY VALUE
targetname 1
VOILA, VOUS DEVRIEZ MAINTENANT POSSÉDER UN TÉLÉPORTEUR QUI FONCTIONNE.
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