vendredi 1 août 2008

Faire un Jump !

1. Créez tout d'abord une pièce, petite mais haute.

2. Une fois terminé, faîtes un petit brush sur le sol qui sera votre jumppad. Vous avez l'embarras du choix en ce qui concerne la forme.

3. Maintenant créez votre destination (exemple: une plateforme assez haute)

4. Créez un autre brush au niveau de votre jumppad, faîtes un clic droit et choisissez "TARGET" puis "TARGET_PUSH". Tapez ensuite la touche "N" et entrez les paramètres suivants:

KEY VALUE
target 1
targetname jump

5. Chargez les textures "TOOLS" dans le menu textures. Créez ensuite un brush par-dessus votre jumppad en utilisant la texture "TRIGGER". ATTENTION celui-ci doit faire à peu près 128 unités de haut pour que le joueur puisse "rentrer" dedans.

6. En gardant ce dernier brush sélectionné, faîtes un clic droit et choisissez "TIGGER_MULTIPLE" puis appuyez sur la touche "N" de votre clavier et entrez les paramètres qui suivent:

KEY VALUE
target jump

7. Maintenant il reste à désigner votre destination. Pour cela, faîtes un petit brush la ou vous désirez arriver, clic droit et sélectionnez "TARGET" puis "TARGET_LOCATION". Entrez alors les paramètres suivants:

KEY VALUE
targetname 1

VOILA, VOUS DEVRIEZ MAINTENANT POSSÉDER UN JUMPPAD QUI FONCTIONNE.

Voici le Tutorial du Jump:
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Clikez ici Pour Télecharger Le Turorial =>

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